samedi 22 juillet 2017

Throwback Thursday n°41

TBTL

Revoilà le rendez-vous du jeudi instauré par BettieRose sur son blog. Elle nous propose chaque semaine un thème différent et nous devons choisir un livre qui y correspond. Les thèmes sont assez larges pour convenir à tous les participants, l'essentiel étant vraiment de partager un roman qui nous plaît.

Cette semaine le thème est : Tatouage


C'est avec quelques jours de retard que je participe au rendez-vous de BettieRose. En voyant ce thème, ce n'est pas d'un livre que j'ai envie de vous parler mais de toute une série dont tous les tomes tournent autour du monde du tatouage. 
Les Marked Men sont des jeunes hommes qui travaillent en tant que tatoueurs à Denver et nous suivons leurs aventures au fil des différents tomes. Découvert avec Rule le premier tome, je viens de terminer le dernier Asa, lorsque j'étais clouée au lit avec un lumbago. J'ai adoré en découvrir un peu plus sur cet univers du tatoo et du piercing.

Couverture Marked men, tome 1 : Rule    Rule est la première saison d’une série passionnante sur l’univers du tatouage et du métal.
Lorsqu’elle était adolescente, les très riches parents de Shaw Landon se sont peu occupés d’elle. Elle a alors trouvé refuge dans la famille Archer où elle était particulièrement proche de Remy, frère jumeau de Rule, aujourd’hui décédé dans un accident de voiture. Elle est liée à cette famille plus qu’à la sienne.
Mais Shaw est depuis toujours secrètement amoureuse de Rule, ce qui l’empêche d’avoir de véritables relations avec d’autres hommes. Rule, lui, voit en elle une fille à papa, trop sérieuse et surtout la petite amie de son défunt frère. De plus tout les oppose : de nature rebelle et fêtard, il est tatoueur et tatoué, a des piercings et les cheveux de toutes les couleurs.
Avec son look classique, elle est sage et concentrée sur ses études de médecine. Mais parfois il suffit d’une jupe courte et de quelques cocktails pour que le regard que l’on porte sur quelqu’un change. Les secrets sont révélés et que rien ne sera plus jamais comme avant…
Rule et Shaw tenteront de comprendre ce qu’ils ressentent et d’être ce que l’autre attend. Mais entre les traumatismes de leurs familles respectives, les habitudes de coureur de jupons de Rule, l’emploi du temps chargé de Shaw et son ex qui la harcèle, ces deux-là auront bien du mal à se trouver.
Leur amour sera-t-il plus fort que leurs différences ?
L’ambiance de cette série est celle d’un salon de tatouage, de concerts de métal, le tout agrémenté de délires de colocataires et de virées dans leur ville natale.

4 commentaires:

  1. Il faut que je tente cette auteure !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai beaucoup aimé cette série, c'est la seule de cet auteur que j'ai lu pour le moment.

      Supprimer
  2. Le premier tome m'attend, mais j'ai tellement de retard dans mes PALM :(((

    RépondreSupprimer