dimanche 30 juillet 2017

Rien que pour la couverture n°22

Voici le rendez-vous instauré par Gribouille sur son blog, Les lectures de Gribouille, qui nous permet de présenter des couvertures de livres sur un thème donné. Ce rendez-vous a été repris également par Lianne, sur son blog : De livres en livres.
Les livres ne sont pas nécessairement en français et je ne les ai pas tous lu. J'ai juste flashé sur leurs couvertures.

Cette semaine j'ai choisi le thème : Miroir

Nebelwelt:Amazon.de:Kindle-Shop

White as Snow: a Novella (Not Quite the Fairy Tale Book 6... https://www.amazon.com/dp/B01JW840QA/ref=cm_sw_r_pi_dp_x_q.RsybQ2QPQVP

Die Dreizehnte Fee - Entzaubert (2)

Celebrating Debutantes 2016: Never Ever by Sara Saedi (Author Interview…

Rebell

Picture

Seelenlos: Splitterglanz

3 commentaires:

  1. J'ai envie de les lire, TOUS !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je comprends, mais pour ma part, je n'en ai lu aucun...

      Supprimer
  2. Wow ! Ta sélection est magnifique ! J'aurais du mal à dire laquelle je préfère. Peut-être la dernière, quand même. ; -)

    RépondreSupprimer