dimanche 16 avril 2017

Rien que pour la couverture n°8

Voici le rendez-vous instauré par Gribouille sur son blog, Les lectures de Gribouille, qui nous permet de présenter des couvertures de livres sur un thème donné. Ce rendez-vous a été repris également par Lianne, sur son blog : De livres en livres.
Les livres ne sont pas nécessairement en français et je ne les ai pas tous lu. J'ai juste flashé sur leurs couvertures.

Cette semaine j'ai choisi le thème: Pommes

Résultat de recherche d'images pour "chanda hahn fairest"

The Shadow Queen de C. J. Redwine https://www.amazon.fr/dp/0062360248/ref=cm_sw_r_pi_dp_x_sEkcybR6WFPVM:

Couverture Chroniques lunaires, tome 4 : Winter

In a re-imagined Snow White, a young prince is forced from his home and ends up seeking the help of seven sisters.First and foremost, this story is a romance.:

Pro pbid 13814

Twisted Fairy Tales is a brand-new anthology of very old tales--but tales with gothic twists of plot guaranteed to astound and terrify even the most fearless readers. These re-told stories include-- *:

10 commentaires:

  1. Ce rendez-vous est très sympa! Ces couvertures sont sublimes!

    RépondreSupprimer
  2. Celle de Winter est vraiment superbe !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis bien d'accord, c'est un peu à cause de celle là et de The Shadow Queen que je suis partie sur le thème des pommes.

      Supprimer
  3. Jolies couvertures :D Celle de Winter <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nous sommes bien d'accord et je crois qu'hormis celle de Cinder, trop cyber punk pour moi, j'adore toutes les couvertures françaises de cette série.

      Supprimer
    2. Je suis d'accord celler de Cinder est celle que j'aime le moins. Quoi que, tu me diras, je préfère la toute première version que la dernière que je trouve franchement affreuse !

      Supprimer
    3. Ah je crois que je n'ai pas vu la dernière. Je ne connais que celle avec le pied mécanique.

      Supprimer
  4. Ha les pommes, je voulais justement faire un thème comme ça, et j'avais mis celle de shadow queen dedans :P (mais il m'en manque toujours une pour le finaliser du coup pas encore ^^)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Shadow Queen, j'avoue que j'ai vraiment flashé dessus.

      Supprimer