dimanche 9 avril 2017

Rien que pour la couverture n°7

Voici le rendez-vous instauré par Gribouille sur son blog, Les lectures de Gribouille, qui nous permet de présenter des couvertures de livres sur un thème donné. Ce rendez-vous a été repris également par Lianne, sur son blog : De livres en livres.
Les livres ne sont pas nécessairement en français et je ne les ai pas tous lu. J'ai juste flashé sur leurs couvertures.

Cette semaine j'ai choisi le thème: Fleurs

Between dreams and reality | Les Aventures de Celine : Half-Blood de Jennifer L. Armentrout (VO):   



Couverture Mes mots sont les fleurs de ton silence


Pro pbid 839001

"Beauty" - Robin McKinley - A Retelling of the story of "Beauty and the Beast":

6 commentaires:

  1. Ma préférée est Reign of Shadows je dois dire !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai qu'elle est magnifique cette couverture là.

      Supprimer
  2. De très belles couvertures surtout Half-blood :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est la première que j'ai trouvée et c'est elle qui a décidé du thème de la semaine. Je l'adore aussi !

      Supprimer
  3. Elles sont superbes des couvertures! Half-Blood est très réussie, et cette saga est géniale!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime beaucoup sa couverture mais je ne l'ai pas lue pour le moment. Je vais voir si je le trouve.

      Supprimer