mardi 22 novembre 2016

Top Ten Tuesday

Voici un rendez-vous hebdomadaire qui m'inspire bien. Organisé pour la première fois par le blog The Broke and the Bookish puis repris en français par le blog Frozine, il s'agit de mettre en évidence notre top 10 sur un thème prédéfini.
Cette semaine, il s'agit de présenter les 10 séries littéraires que l'on aimerait lire mais que l'on n'a pas encore commencées.

Vaste sujet, il y en a tellement que c'est difficile de n'en choisir que 10. Certaines de ses séries sont dans ma Wish list, certaines sont même dans ma Pal, mais je n'en ai commencé aucune.

Couverture Six Of Crows, tome 1

Couverture Red Queen

Couverture Off-campus, tome 1 : The deal

Couverture Les coeurs brisés, tome 1

Couverture Les Salauds Gentilshommes, tome 1 : Les Mensonges de Locke Lamora

Couverture Une braise sous la cendre, tome 1

Couverture La Cité des Ténèbres, tome 1 : La Coupe mortelle / The Mortal Instruments, tome 1 : La Cité des Ténèbres

Couverture Les psaumes d'Isaak, tome 1 : Lamentation

Couverture Kara Gillian, tome 1 : La marque du démon

Couverture Les Annales du Disque-Monde, tome 01 : La Huitième Couleur

C'est donc un Top 10 qui mélange les genres, nous trouvons, à la fois de la fantasy, de la romance et de la Bit lit. 
Le thème de la semaine prochaine est tout aussi attrayant , mais peut être un peu plus difficile 

Les 10 romans qui m'ont rejoint dans mes songes

2 commentaires:

  1. J'ai failli mettre The Mortal Instruments dans mon top. Les Terry Pratchett sont géniaux ! Fonce ! ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mon mari les a lu et me tanne pour que je m'y mette ! Du coup, si vous êtes deux, je vais pas tarder à mes lire...

      Supprimer